CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE A RETOURNER SIGNE ET DATE PAR LE CLIENT POUR CONFIRMER SON CONTRAT

Annexe COVID-19

Volcans-Vacances certifie et s’engage que pour toutes réservations prises et payées feront l’objet d’un remboursement sous 8 jours ouvrables sur simple demande, si tout arrêté préfectoral lié à la situation sanitaire de la COVID-19 :«ex : Fermeture administrative de l’établissement accueillant, Couvre feu, Confinement, interdiction de déplacement pour rejoindre votre lieu de villégiature » est appliqué. Pour la location de plusieurs chalets, interdiction de rassemblement avec un nombre de personne limitée, ne correspondant pas au nombre de chalets loués, (1 chalet = 5 personnes) et ne permettant pas le bon déroulement de la manifestation contractée, à la date de la dite location. Néanmoins, aucun remboursement n’aura lieu si vous-même ou l’un de vos proches venait à contracter la COVID-19 ou Cas Contact. Pour vous assurer d’un remboursement dans ce cas, nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation pour cause de maladie et de bien enregistrer le nom de chaque participant. Pour info, dans le cas d’une réservation de plus d’un chalet (groupe), seul le participant concerné serait pris en charge et remboursé de sa « quote-part ».

1-Réservations

Les réservations sont enregistrées sur demande écrite. Aucune option ou réservation par téléphone ne sera considérée comme définitive. Les demandes de réservations ne sont prises en compte que si elles sont accompagnées des acomptes correspondants. La réservation ne deviendra effective qu’après notre accord. La direction se réserve le droit de refuser une réservation sans avoir à justifier le motif. Les chalets seront attribués par ordre d’enregistrement des réservations. Chaque réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée.

2-Règlement des séjours

Toute demande de réservation devra être accompagnée d’un acompte de 25% du prix total du séjour. Le règlement du solde devra nous parvenir au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Le non règlement du solde au moins trente jours avant le début du séjour équivaut à une annulation. Si vous réservez moins d’un mois avant le début du séjour vous devrez nous joindre le paiement intégral avec le contrat de réservation. Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé. Le prix de votre séjour est en fonction de la période et de la durée. (se raporter page 1 indexé au contrat de réservation).A tout moment de l’année, nous nous réservons le droit à une modification de notre tarif, soit : par une augmentation ou une diminution du tarif. Exemple : Promo derniére minute.En aucun cas, vous ne pourrez prétendre à ces modification de tarif, vos condition de tarif restent celles souscrites le jour de la signature de votre contrat.

3-Caution

Une caution de 150 Euros par chalet sera versée le jour même de l’arrivée, avant 18H à la réception. Celle-ci sera restituée dans les 30 jours suivant la fin du séjour après déduction des éventuels frais de remise en état des lieux et de la valeur du matériel manquant ou détérioré.

4-Inventaire

Le matériel de chaque chalet fait l’objet d’un inventaire détaillé écrit dans chaque chalet.

5-Taxe de séjour

  Une taxe de séjour sera perçue au départ pour le compte de la Communauté de communes.

6-Annulation

En cas d’annulation d’un séjour il vous sera retenu, ou vous resterez nous devoir : Un montant de 25% du coût intégral du séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date de début.Le montant total si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date. Les courriers d’annulation doivent nous parvenir par lettre recommandée (le cachet de la poste faisant foi). Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation.

7-Arrivées Départs

Les arrivées se font le Samedi après 16H avant 18h et les départs le Samedi avant 9H. Nous vous remercions de respecter ces horaires et de laisser les lieux en l’état initial. En absence de message téléphonique ou d’une télécopie du résident précisant qu’il a du différer la date de son arrivée la réservation deviendra disponible 12H après la date mentionnée sur le contrat de réservation et le paiement intégral des prestations non réglées demeurera exigé.

8-Capacité des chalets

Le contrat de réservation vous indique la capacité maximum des chalets .Si le nombre des occupants est supérieur la direction se réserve le droit de refuser les personnes en surnombre ou de rompre sans indemnité le contrat de réservation.

9-Animaux

les animaux domestiques familiers ne sont pas acceptés.

10-Responsabilité Assurance

Il appartient au résident de s’assurer convenablement pendant toute la durée du séjour. La société Loisirs Lacs et Volcans décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries, perte ou détérioration d’objets personnels ou en cas d’incidents divers relevant directement de la responsabilité des résidents.

11-Litiges

Pour tout litige seuls les tribunaux de Clermont-Ferrand seront compétents.

12-Autres prestations para-hotelières

Pour d’autres prestations para-hotelières (linge de toilette, petits-déjeuners, ménage quotidien) tarifs et renseignements à l’accueil.

SIRET 401 717 194 00013